Fabrication

Matière première
Jinyuan est conscient que la qualité d’un produit commence par la matière première. Dans cet esprit, nous achetons nos matières premières uniquement chez des vendeurs célèbres qui fournissent de l'acier et autres matériaux de base de haute qualité.

Ligne de production de toiture en acier ondulé
Jinyuan a investi dans six lignes entièrement automatisées pour la fabrication des plaques de couverture en acier ondulées dans une variété de formes et de couleurs. Ce produit est principalement appliqué dans les ateliers industriels, les maisons préfabriquées, les bâtiments résidentiels, etc.
Ces lignes de production efficaces produisent soit des plaques de couverture en acier ondulées, soit des tuiles de toiture en acier de style rétro. Chaque ligne supporte une capacité de production d'environ 500 mètres par heure et effectue un processus de coupe automatisé selon des données prédéfinies.

Roof Ligne de production de panneaux sandwich de toiture
Nous adoptons 11 lignes de production hautement automatisées pour une large gamme de panneaux sandwich de toiture, y compris les panneaux en polystyrène expansé, panneaux en laine de roche, panneaux en laine de verre, panneaux d'oxyde de magnésium, panneaux de polystyrène extrudé, panneaux de polyuréthane, panneaux de résines phénoliques, etc.
Ces lignes de production ont été mises en œuvre uniquement pour les panneaux de toiture. Nos machines ne nécessitent pas d’ajustement, aboutissant à une efficacité de production élevée et par conséquent la haute qualité de nos produits.

Ligne de production de panneaux en polystyrène expansé
Les panneaux sandwich EPS, également connus sous le nom de panneaux sandwich en polystyrène expansé, sont couramment utilisés pour la construction d'ateliers industriels, de maisons préfabriquées, de salles blanches et plus encore. Nous adoptons des lignes de production entièrement automatisées qui améliorent considérablement l'efficacité de la production tout en réduisant les coûts de main-d'œuvre et le temps de production.

Ligne de production de panneaux sandwich en laine de roche et de verre
Cette ligne de production opère exclusivement pour une gamme variée de panneaux sandwich en laine minérale résistants au feu, tels que les panneaux en laine de verre et les panneaux en laine de roche. C'est notre ligne de production la plus avancée. Elle intègre une machine de découpe automatique pour une fabrication avec une précision dimensionnelle élevée.

Entrepôt de stockage de produits finis et Expédition
Chez Jinyuan, le contrôle de qualité est un élément essentiel de notre philosophie d'entreprise. Seuls les produits qualifiés après les contrôles et tests stricts sont autorisés dans l’entrepôt des produits finis. Tous les panneaux sandwich doivent subir un procédé d'étanchéité à l'eau.Nous permettons une livraison de produits à temps opportun afin de garantir la réalisation de vos projets le plus rapidement possible.

Matière première

Nous utilisons comme matière première des rouleaux en acier de haute qualité.

La matière première pour la production des panneaux EPS est le polystyrène expansé.

Voici le matériau de base pour le panneau sandwich en laine de roche. Selon les différents besoins des clients, nous choisissons la densité appropriée pour nos matériaux à base de laine de roche.

Ligne de production de toiture en acier ondulé

Nous disposons d’un total de 6 lignes entièrement automatisées pour la fabrication de plaques de couverture en acier ondulé dans une variété de formes et de couleurs. Les modèles facultatifs des feuilles de toiture comprennent, mais sans s'y limiter, 760, 820, 840, 900, etc. Chaque ligne de production offre une capacité d'environ 500 mètres par heure.

Rouleau en acier galvanisé

Les matrices de pressage en fonctionnement.

Les plaques de couverture en acier galvanisé sont déchargées après la fin de la pression.

La capacité de la ligne de production à grande vitesse dépasse les 500 mètres par heure. La coupe automatique est effectuée selon les informations données.

Découpe de la toiture en acier galvanisé

Tôle en acier ondulé galvanisé

Les rouleaux d'acier blanc ivoire sont utilisés comme matières premières.

La toiture en acier blanc ivoire est déchargée après le processus de pressage.

Rouleaux d'acier en bleu ciel

Déchargement des rouleaux d'acier en bleu ciel qui ont été formés.

Ligne de production de panneaux sandwich de toiture

Nous adoptons 11 lignes de production hautement automatisées pour une large gamme de panneaux sandwich de toiture, y compris les panneaux en polystyrène expansé, panneaux en laine de roche, panneaux en laine de verre, panneaux d'oxyde de magnésium, panneaux de polystyrène extrudé, panneaux de polyuréthane, panneaux de résines phénoliques, etc.

Ces lignes de production ont été mises en œuvre uniquement pour les panneaux de toiture. Nos machines ne nécessitent pas d’ajustement, aboutissant ainsi à une efficacité de production élevée et par conséquent la haute qualité des produits.

Les matières premières sont mises en production.

Cet équipement réalise le laminage de la tôle d'acier et la mousse de polystyrène.

La tôle d'acier et la mousse de polystyrène sont laminées de façon précise.

L'unité de pressage utilise une colle spéciale pour réaliser le processus de laminage.

Ligne de production de panneaux en polystyrène expansé

Cette ligne de production produit des panneaux en polystyrène expansé. Les panneaux sandwich EPS sont couramment utilisés pour la construction de locaux industriels, de maisons préfabriquées, de salles blanches, etc.

Déchargement du panneau en polystyrène expansé qui a été laminé.

Panneaux composites EPS pour couverture

Détail du panneau sandwich en polystyrène expansé

Ligne de production de panneaux sandwich en laine minérale

Cette ligne de production fonctionne exclusivement pour une large gamme de panneaux sandwich en laine minérale résistants au feu, y compris les panneaux en laine de verre, les panneaux en laine de roche, etc.

Les matériaux en laine de verre sont mis dans la chaîne de production.

La ligne de fabrication de panneaux sandwich en laine ignifuge est la ligne de production la plus récente.

Unité de laminage

Notre ligne de production intègre une machine de découpe automatique, ce qui entraîne une fabrication avec une précision dimensionnelle élevée.

Le panneau en laine de verre laminé est fendu de façon automatique.

Entrepôt de stockage de produits finis

Entrepôt de stockage de produits finis

Entreposage des produits qui viennent d'être achevés.

Tous les panneaux sandwich doivent subir un procédé d'étanchéité à l'eau.

Equipement

Les produits sont prêts pour l’expédition.